Vidéos conseils

Raffermir l’ovale du visage
Pour raffermir votre ovale du visage et retendre le dessous de l’ovale, drainer sous la mâchoire avec le pouce, du menton vers les oreilles, en simultané des deux côtés : x3
Foulage avec les poings: fermer les poings et rouler les phalanges sous l’ovale pour relancer et stimuler les tissus: à faire pendant 10 secondes sur tout le dessous de l’ovale.
Chacun de ces 2 exercices sont à réaliser le matin et/ou le soir.
Bon massage.
Repulper les joues & diminuer les sillons nasogenien
 
Pour repulper les joues et donc diminuer le sillon nasogénien, il faut stimuler les muscles qui se trouvent au niveau des joues. La gestuelle va étirer les muscles et donc les regonfler.
Les mouvements sont assez rapides. Ils démarrent près de la bouche et remontent vers les oreilles avec les mains en alternances.
A réaliser de chaque côté du visage, 10 secondes par joues. La peau peut chauffer et rougir un peu, c’est normal.
Bon massage.
Le drainage quotidien du visage
 
A faire matin et soir, avec une crème ou un sérum ou même une huile fine. Ce massage, qui ne prend que 15 secondes, permet de détoxifier la peau, de réguler le sébum, d’apaiser les rougeurs, de relancer l’élimination des toxines, et de diminuer les cernes et les poches. A introduire dans votre routine beauté quotidienne. Et votre peau sera plus belle.
Le double menton : comment s’en débarrasser ou au moins prévenir son apparition ?
 
Le double menton, cette zone située sous l’oval du visage qui a tendance a s’alourdir avec le temps. Quelques gestes simples a réaliser pour affiner doucement mais sûrement cette zone. 

Appliquer un sérum léger puis réaliser cette gestuelle matin et soir pendant 15 secondes : petit à petit votre double menton s’atténuera.

Le contour de la bouche : comment redonner du volume à votre bouche
 

Votre bouche s’affine avec le temps. Il faut stimuler son contour pour lui redonner du volume avec un mouvement de gym du visage très simple. 

Etirez votre bouche au niveau des commissures avec les doigts à plats de chaque côté. 

Etirez votre bouche vers les oreilles, et gardez la position. 

Pendant ce temps, formez la lette O avec vos lèvres pendant 5 s, puis relâchez les lèvres, et recommencez jusqu’à 10 fois. 

A réaliser 3 fois par semaine.  

A vos doigts, prêt, partez… 

Le contour des yeux : comment stimuler la tonicité de votre contour des yeux
 
Les paupières supérieures et inférieures sont très fines et délicates. Elles perdent leur élasticité et leur fermeté dès 40 ans. Il faut prévenir pour éviter un relâchement et des paupières atones. Mais aussi, après 50 ans, la paupière se plisse et donne un regard fatigué et triste. 
 
Pour combattre ce relâchement, il suffit de stimuler avec un massage de pincement en bec d’oiseaux. Le pouce et l’index pincent doucement la peau de la paupière inférieure et supérieure.
A réaliser le matin et le soir, 10 s sur chaque paupière. 
Le contour des yeux : comment faire disparaître les poches sous les yeux ?
 
Pour ça, quelques règles s’imposent: 
 
1- Ne plus appliquer de crème sur votre contour des yeux le soir. Si votre système lymphatique est ralenti, l’élimination naturelle, qui se fait la nuit lorsque vous dormez, fonctionne très lentement.
Le matin, des poches apparaissent. 
 
2- Réaliser un drainage lymphatiques du visage. Quelques mouvements très simples à réaliser tous les matins et le soir. 
Le matin et le soir. Apprenez le par cœur, cela deviendra votre rituel pour relancer l’élimination des toxines de votre visage. 
 
Résultat:  Au bout de 15 jours, vous voyez la différence. Les poches ont disparu ou ont diminué. SI cela n’est pas le cas, alors c’est que vos poches sont des poches de graisse.
Dans ce cas, il faut aller consulter un médecin ou chirurgien esthétique. 
Le contour des yeux : comment remonter votre paupière supérieure
 

Avec le temps, la paupière supérieure s’affine et perd de son épaisseur et sa tonicité. Elle a tendance à devenir atone et finit par recouvrir la paupière mobile. Le regard parait lourd et fatigué. 

Voici une technique de gymnastique du visage facile à réaliser pour tonifier le muscle frontal et remonter le sourcil, et donc relever la paupière mobile. 

Avec un peu d’entraînement, c’est simple et surtout terriblement efficace. 

A réaliser tous les jours pendant 15 s. 

Résultat instantané visible et surtout ressenti !

Allez à vos doigts, prêt, partez….